Un Internal Sales chez ATK Carparts gère un certain nombre de marques de A à Z et est en contact avec le client. Diederik Deboosere travaille depuis 13 ans chez ATK Carparts et vous explique son parcours et son job.
Nombre d'années chez ATK Carparts: 13
Dans une vie avant:
ATK Carparts est la 2ième société pour qui je travaille. Avant je faisais la route avec des pommes de terre et frites fraîches. Je suis mécanicien de formation et mon frère avait justement commencé comme chauffeur chez ATK. Quand j'entendais qu'ils cherchaient un magasinier, je n'ai pas hésité. C'était un fameux switch de carrière. :)
Ma marque favorite:
BMW! Sans aucune hésitation, je suis fan de BMW depuis tout petit! Mon père avait à l'époque son propre garage BMW et moi-même, j'ai eu 3 BMW's. Pour moi, c'est LA marque de voitures!
Ce que j'aime dans mon métier:
C'est la variation...Je commence tôt le matin dans l'entrepôt: contrôler, aider l'équipe de nuit pour que les chauffeurs puissent partir à l'heure. Après cela, mon job au bureau commence: chercher des pièces, les encoder, le contact avec les clients, traiter les retours sont des choses que j'apprécie. La variation dans mon métier est très importante pour moi, ainsi que le contact avec le client: parce que je travaille depuis si longtemps chez ATK, j'ai une super relation avec beaucoup entre eux.
Une anecdote à raconter?
Une scène que je n'oublierai jamais c'est quand un collègue était debout dans un chariot de Volkswagen, la roue cassait et je voyais en slow-motion mon collègue avec le chariot par terre. Heureusement sans avoir du mal, mais le scénario était à mourrir de rire.
Que signifie ATK pour toi?
ATK est le job que j'adore faire, sinon je travailllerais pas si longtemps ici.
Je suis convaincu qu' ATK est très fort en contact avec les clients, nous ferons tout pour que nos clients ont leurs pièces en temps et en heure.